Le Forum du Whippet
Merci de vous identifier pour avoir accès au forum ! Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du Whippet
Merci de vous identifier pour avoir accès au forum ! Bonne visite !
Le Forum du Whippet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

bonsoir presentation de ma fifille

2 participants

Aller en bas

bonsoir presentation de ma fifille Empty bonsoir presentation de ma fifille

Message par titine83 Ven 6 Déc - 18:29

bonsoir à tous
Voilà j'ai acheter à l'age de deux mois une fille whippet qui se prénomme Isis couleur bringé qui vient de l'élevage  l'Orlyne de Standerlingj je vous mets sa photo ci dessous, nous sommes un couple de retraiter et je ne m'imaginer pas que cette race de chien etait si speed !! ou alors c'est la mienne qui est comme çà elle fait des bonds dans toute la maison ne vient que sur nos genoux à peur de tout et dès que je part elle pleure à mon avis elle a fait une fixation sur moi
mais moi et mon mari on est fou d'elle on l'adore elle dort(chut ne le dite pas) meme avec nous
on a bien essayer les 10 premier jours de la laisser dans son panier à la cuisine avec l'autre chien que nous avons un petit chihuahua mais rien n'y a fait alors on lui a ouvert la porte et bien sur avec son panier dans la chambre mais non c'est le lit qu'elle à squatter dès le premier jour alors maintenant plus besoin de l'en empêcher  car elle mange la porte pour entrée.
enfin elle a bien grandit elle a maintenant 9 mois le 10 je l'emmène courir trois fois par semaine sur un terrain clôture de foot, nous avons aussi un terrain que l'on a clôturer mais n'y allons l'hiver qu'une fois par semaine sinon à la maison il y a un petit terrain.
je voulais savoir s'il y avait un club ou l'on pourrais se rencontre nos animaux ensemble car je sais qu'il lui manque un compagnon pour jouer le petit chichi étant trop petit pour elle, j'aurais bien aimer en prendre un deuxième mais mon mari ne veut pas.
alors si connaissez dans la région ou j'habite c'est à dire dans le Var ce serais super sympa
bonne soiree
bibi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titine83
titine83

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir presentation de ma fifille Empty Re: bonsoir presentation de ma fifille

Message par Admin Sam 7 Déc - 8:12

Bonjour et bienvenue parmis nous !
Très jolie ta petite Isis Smile

Un bébé whippet est en effet dynamique, comme tout chiot j'ai envie de dire, elle va se calmer avec l'age. Ca reste encore un chiot qui a besoin de jouer, et de se défouler Wink
Pour le club, je ne saurais vous dire car je suis en Vendée, mais vous pouvez peut etre trouver sur internet, ou demander à Stephane (son eleveur Wink ) il en connait peut etre

a bientot
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 708
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

http://www.whippetsdesbruyeres.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir presentation de ma fifille Empty Re: bonsoir presentation de ma fifille

Message par titine83 Sam 7 Déc - 9:30

oki merci de la réponse
titine83
titine83

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir presentation de ma fifille Empty Re: bonsoir presentation de ma fifille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum