Le Forum du Whippet
Merci de vous identifier pour avoir accès au forum ! Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du Whippet
Merci de vous identifier pour avoir accès au forum ! Bonne visite !
Le Forum du Whippet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Himage lévrier whippet

Aller en bas

Himage lévrier whippet Empty Himage lévrier whippet

Message par Invité Mer 26 Juin - 18:01

Bonjour,

Je me suis inscrite depuis plus de 6 mois, étant étudiante je n'ai pas eu le temps de participer au forum! Aujourd'hui je prend le temps !
Nous avons Himage notre lévrier whippet femelle depuis octobre 2012, elle a eu 1 an il y a quelques jours. C'est notre premier lévrier whippet, avant j'avais un caniche et mon ami un berger allemand. Le whippet est une race de chien, que nous ne connaissions pas, et dont nous sommes tombés amoureux très vite, comme ma sœur qui a adopté une petite femelle 2 semaines après avoir vu Himage Wink

Nous avons adopté Himage seule, mais elle voit très régulièrement sa copine Hera ( la whippet de ma soeur) et se fais très bien a sa vie de chienne unique. Nous habitons à Nantes, et si d'autres propriétaires habitent dans le coin, nous serions ravis de faire courir Himage ou de belles promenades !

Dans le cadre de mes études en webmarketing, j'ai crée depuis peu un très modeste blog sur mon expérience concernant l'éducation d'Himage, si ça vous intéresse voici le lien :
[url=education-chiens.blogspot.com/?utm_source=bloglévrier&utm_medium=clic&utm_term=blog&utm_campaign=bloglévrier]education-chiens.blogspot.com/?utm_source=bloglévrier&utm_medium=clic&utm_term=blog&utm_campaign=bloglévrier[/url]

Je serai ravi de discuter avec vous sur l'éducation de whippet ou de partager des anecdotes sur nos amours!

Bonne soirée !

Colchique44

Invité