Le Forum du Whippet
Merci de vous identifier pour avoir accès au forum ! Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du Whippet
Merci de vous identifier pour avoir accès au forum ! Bonne visite !
Le Forum du Whippet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Himage lévrier whippet

Aller en bas

Himage lévrier whippet Empty Himage lévrier whippet

Message par Invité Mer 26 Juin - 18:01

Bonjour,

Je me suis inscrite depuis plus de 6 mois, étant étudiante je n'ai pas eu le temps de participer au forum! Aujourd'hui je prend le temps !
Nous avons Himage notre lévrier whippet femelle depuis octobre 2012, elle a eu 1 an il y a quelques jours. C'est notre premier lévrier whippet, avant j'avais un caniche et mon ami un berger allemand. Le whippet est une race de chien, que nous ne connaissions pas, et dont nous sommes tombés amoureux très vite, comme ma sœur qui a adopté une petite femelle 2 semaines après avoir vu Himage Wink

Nous avons adopté Himage seule, mais elle voit très régulièrement sa copine Hera ( la whippet de ma soeur) et se fais très bien a sa vie de chienne unique. Nous habitons à Nantes, et si d'autres propriétaires habitent dans le coin, nous serions ravis de faire courir Himage ou de belles promenades !

Dans le cadre de mes études en webmarketing, j'ai crée depuis peu un très modeste blog sur mon expérience concernant l'éducation d'Himage, si ça vous intéresse voici le lien :
[url=education-chiens.blogspot.com/?utm_source=bloglévrier&utm_medium=clic&utm_term=blog&utm_campaign=bloglévrier]education-chiens.blogspot.com/?utm_source=bloglévrier&utm_medium=clic&utm_term=blog&utm_campaign=bloglévrier[/url]

Je serai ravi de discuter avec vous sur l'éducation de whippet ou de partager des anecdotes sur nos amours!

Bonne soirée !

Colchique44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Himage lévrier whippet Empty Re: Himage lévrier whippet

Message par Admin Mer 26 Juin - 18:42

Bienvenue à toi sur le forum !

Effectivement quand on commence avec un whippet on en tombe très rapidement amoureux.

J'habite tout près de la Roche sur Yon, soit à 1h de Nantes, je vais parfois en balade à la Carrière à Saint Herblain avec les loulous, si un jour ça te dis Wink

N'hésite pas si tu as des questions, des anecdotes à nous les partager dans la rubrique adaptée Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 708
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

http://www.whippetsdesbruyeres.fr

Revenir en haut Aller en bas

Himage lévrier whippet Empty Re: Himage lévrier whippet

Message par Invité Mer 26 Juin - 19:00

Oui avec plaisir pour la balade à la carrière de St Herblain. A coté, il y a d'ailleurs Educanine, centre d'éducation canine, donc, ou nous avons emmené Himage pour acquérir les bases de l’éducation ! Et ca a plutôt bien fonctionné !
Je t'envoie mon numéro de de téléphone en MP pour se tenir au courant. Nous allons également régulièrement du coté de la Roche sur Yon, la Génétouze, je pense que ca doit de dire quelque chose Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Himage lévrier whippet Empty Re: Himage lévrier whippet

Message par Admin Mer 26 Juin - 21:55

J'ai fait une méga boulette, j'ai supprimé plusieurs membres. et l'action est irréversible Vraiment désolée pour ce désagrément. Merci de vous reinscrire si vous le souhaitez
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 708
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

http://www.whippetsdesbruyeres.fr

Revenir en haut Aller en bas

Himage lévrier whippet Empty Re: Himage lévrier whippet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum