Le Forum du Whippet
Merci de vous identifier pour avoir accès au forum ! Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du Whippet
Merci de vous identifier pour avoir accès au forum ! Bonne visite !
Le Forum du Whippet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ATTENTION ARNAQUE !!!!!!

Aller en bas

ATTENTION ARNAQUE !!!!!! Empty ATTENTION ARNAQUE !!!!!!

Message par Admin Sam 29 Juin - 20:21

J'ai reçu cet avertissement d'arnaque ce matin, ATTENTION !
 
ATTENTION MESSAGE A TOUS LES PRODUCTEURS FRANCAIS DE CHIENS LOF
IMPORTANT MESSAGE TO ALL THE PRODUCERS OF DOGS FRENCH LOF
ATTENTION, COMMUNIQUE DE L'EQUIPE ATARA-CHIENS DE FRANCE :
Bonjour a Tous !
Comme vous avez pu le constater, les éditeurs d'un site parasite, www.elevages-certifies.com, se sont permis pour créer leur contenu, en copiant sans votre consentement préalable, en toute illégalité, vos textes, photos, portées sur votre site perso.
Ils ont complétés les informations que nous ne publions pas (adresse, mail,et certaines photos.) à partir de sites comme chiens-online, votre club de race .
Dans leurs pages, ils proposent la vente de vos chiots avec de fausses dates de naissance, des nombres de chiots imaginaires et à des prix fantaisistes. Les internautes peuvent même régler par carte bancaire.
Certain d'entre vous, aurait reçu par la suite une plaquette commerciale leurs proposant de les classer comme Eleveurs Certifiés (après approbation d'une commission de leur bureau). LOL!!!l sans demander ni certificat de capacité, ni Siret, ni l'avis du club ou de la SCC ... Puis comme par hasard une facture de 357,60? TTC leur a été adressée.
Toute l'équipe de chiens-de-France vous conseille d'être très prudent avant d'accepter toute transaction avec le site elevages-certifies.com. Comment faire confiance à ceux qui ont illégalement copié sans votre accord, votre contenu, vos photos et vos données personnelles. Ce qui est stipulé clairement en bas de chacun de vos sites « Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite »
Ne sachant pas quels sont les éleveurs qui ont accepté d'apparaitre sur ce site, cherchons ensemble le meilleur moyen de faire cesser le parasitage des autres, vous pouvez nous envoyer par mail vos témoignages et tout documents relatifs aux actions que vous auriez pu mener à temoignage@atara.com .
Pour info, le site elevages-certifies.com est édité par
ELEVAGES CERTIFIES SAS
26 BOULEVARD DU MARÉCHAL LECLERC
94340 JOINVILLE LE PONT
Siret : 793 491 234 00019 - Immatriculée le 17/06/2013.
L'Equipe Chiens-de-France
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 708
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

http://www.whippetsdesbruyeres.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ARNAQUE !!!!!! Empty Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!!

Message par Admin Lun 1 Juil - 17:39

Site "éleveurs certifiés"... Petit récapitulatif pour que chacun sache comment procéder si votre élevage a été piraté. Vous faites une copie d'écran de votre élevage, copie datée. Vous faites un courrier attestant sur l'honneur n'avoir jamais demandé cette insertion, que vos textes et photos ont été piratées, que vous demandez le retrait immédiat et que vous estimez subir un préjudice. Vous envoyez le tout à snpcc@aol.com
Dès lundi, le SNPCC déposera plainte dans le cadre de ses missions de défense de la profession auprès de la répression des fraudes. Plus nous aurons de pièces à joindre, mieux la plainte sera entendue.
Proposition d'attestation sur l'honneur (joindre les copies d'écran datées) :
Je soussigné(e) M ou Mme X Y, chef d'entreprise de l'élevage (affixe)
demeurant (adresse), atteste sur l'honneur :
- ne jamais avoir été contacté(e) de quelques manière que ce soit par le site "Elevages Certifiés",
- ne jamais avoir donné mon accord à la publication de quoi ce que ce soit concernant mon élevage,
- dénoncer l'utilisation illicite de mes photos et annonces de vente, voire photos de mes clients,
- subir un préjudice.
Fait pour faire valoir ce que de droit
Pour les particuliers ayant un affixe préciser sur votre attestation : PARTICULIER propriétaire d'un affixe, afin que toutes les attestations soient recevables
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 708
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

http://www.whippetsdesbruyeres.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum